Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anna m
1 mars 2010

Une saison en images....

Kodak_Polas_023

Une belle journée qui se termine par la rétrospective de mes créations de l'hiver passé..

Une séance photo au premier étage de la Brasserie des Petits Carreaux dans le quartier Montorgueil, Paris2 en compagnie de Chérine, que je remercie d'avoir accepter de s'être fait emmitouflée pendant deux heures..

Faites moi savoir si un de ces modèles est fait pour vous!

Je vous laisse découvrir l'album complet....

Et moi je repars vers des mailles plus printanières!

http://annamcreations.canalblog.com/albums/knitting_retrospective____/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
anna m
  • Créations de sacs en laine, accessoires, prêt-à-porter.. Les créations anna m sont faites mains dans la pure tradition des secrets de Grand-Mère.. Chaque pièce se veut unique et respecte votre corps par le choix des matières..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité